Le monde de la musique est effrayé par la nouvelle : Johnny Hallyday est atteint d’un cancer du poumon qui a été diagnostiqué à la fin du mois de novembre 2016. C’est sa femme Laetitia qui a annoncé les news, en envoyant un message très touchant à son mari rockeur. Un seul message livré par Johnny «ll faut mener le combat jusqu’à la fin».
Le seul mot d’ordre pour Johnny c’est « le combat »
Ce n’est plus une rumeur, lui et son épouse l’ont confirmé à leurs proches et aux fans de la légende, Johnny est entrain de lutter contre un cancer du poumon et suit un traitement pour des cellules cancéreuses.
Après que la rumeur s’est propagée, le chanteur a décidé de prendre les choses en main. Dans son communiqué, il a affirmé son atteinte de la maladie, et qu’il est en train de mener son combat à l’aide de sa femme Laetitia, de ses proches et des personnes qu’il aiment.
D’après des informations révélées hier par Paris Match, le fameux chanteur français suit courageusement son traitement de chimiothérapie depuis le mois de novembre, date du diagnostic de la maladie. Face à la nouvelle, la famille espère rester discrète pour que le rockeur puisse se reposer et pour qu’il soit en pleine forme.
Rien n’a changé dans son programme !
Eh oui ! Son programme de travail reste le même malgré la maladie. Agé de 73 ans, le chanteur travaille maintenant sur un nouvel album avec le chanteur Yodelice. Selon les confirmations de l’un de ses proches, Johnny est en train de mener l’un des combats les plus durs dans sa vie, mais «ses jours ne sont pas en danger».
Quand on fait un retour sur ses photos, on peut bien remarquer l’effet du temps, de la maladie et de la chirurgie esthétique sur la vedette. Contrairement à son mari, Laetitia décidé de garder son aspect naturel et de ne pas succomber à la chirurgie esthétique, ou même bénéficier d’une réduction de prix d’une augmentation mammaire.