La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis n’est plus cette gamine innocente et elle s’est métamorphosée en une belle demoiselle qui pose les seins à l’air, à la Une de l’édition italienne de Vogue.
Trop jeune pour créer la polémique ?
Âgée seulement de 17 ans, la jeune femme a été critiquée brutalement à cause de sa nudité, surtout qu’elle est encore mineure. Ces gens trouvent qu’il existe des limites et qu’il ne faut pas aller trop loin dans la mentalité du « buzz » surtout qu’elle va être un modèle à suivre par les adolescents, ce qui est inacceptable.
Objectivement parlant, les beaux seins fermes de Lily-Rose étaient couverts par ses mains et par un collier long de perles tout en comblant la pose par un beau sourire épatant qui nous rappelle celui de sa maman.
Quelle est la réaction de Lily-Rose et de ses parents ?
La nouvelle égérie de Vogue n’a fait aucune réaction, ni sur les réseaux sociaux ni à travers les médias mais à ce qu’il parait, elle a été blessée par les commentaires offensifs sur son compte Instagram car elle a effacé tous les clichés qu’elle a publiés (mais les photos existent toujours sur le compte du photographe italien Tom Munro).
D’ailleurs, plusieurs personnes sont allées trop loin dans leurs interprétations en répétant qu’il est illégal en France de poser nue pour une mineure, ou en critiquant simplement le photographe et la marque qui ont accepté ce « scandale ».
L’acteur hollywoodien et la mère de sa fille n’ont pas réagi sur les photos de leur fille. D’ailleurs, ils font toujours parler d’eux grâce à leurs actualités artistiques et leurs vies sentimentales.
Il faut noter que les parents de Lily-Rose ne sont plus ensemble depuis janvier 2012 après 14 ans de vie commune. L’acteur le plus convoité par la gent féminine se mariait en 2015 à l’actrice Amber Heard pour divorcer en 2016 à cause de sa « violence conjugale » !