A Hollywood, pas question de vieillir ou de prendre des rides. La beauté est indispensable pour avoir des rôles de rêve mais également pour une carrière pleine de succès et de prix ! C’est pour cette raison qu’à Hollywood, les histoires des stars avec la chirurgie esthétique ne finissent jamais : un nez à améliorer, des rides à gommer, des fesses à agrandir, une silhouette à raffermir, etc. Nous découvrons ensemble dans cet article, quelques noms hollywoodiens qui ont succombé plusieurs fois à la chirurgie esthétique.
Les stars et la chirurgie esthétique
Dans le monde des stars, c’est la chirurgie esthétique qui semble devenir la solution la plus efficace pour aider les actrices et les chanteuses à ne pas vieillir ! Un coup de bistouri au niveau du front, un petit lifting du visage, un nez plus affiné ou encore une nouvelle paire de seins, ces interventions semblent devenir le nouvel rituel des vedettes du petit écran.
Alors que quelques stars se permettent de faire une ou deux opérations esthétiques, d’autres sont devenues des grandes habituées de cette nouvelle tendance anti-âge. Megan Fox, sylvester stallone, Demi Moore, Jane Fonda, Renee Zellweger, ou encore Courtney Cox ont abusé de la chirurgie esthétique. Que ce soit pour un lifting facial, des injections de botox ou d’acide hyaluronique, une opération esthétique pour affiner les cuisses, une liposuccion ou une abdominoplastie ou se débarrasser des kilos en surplus, les stars sont convaincues que la chirurgie plastique est nécessaire pour paraître plus jeunes, plus fraîches et plus jolie !
D’autre part, une bonne partie de l’univers hollywoodien refuse catégoriquement de succomber aux techniques chirurgicales anti-âges et résistent encore pour rester naturel !
Parmi les célébrités qui ont dit Non à la chirurgie anti-âge nous trouvons Emma Watson, Meryl Streep, Julia Roberts, Jodie Foster, Kate Winslet, Kim Basinger et encore plus et à chacune ses raisons et ses convictions. Selon Emma Watson, les actrices qui sont à l’aise dans leur peau, peuvent mieux réussir dans leurs rôles et dans leur métier. La française Marion Cotillard pense que les femmes qui choisissent la chirurgie esthétique, ont certainement peur de vieillir.