La 70ème édition du Festival de Cannes qui s’est tenue du 17 au 28 mai est aujourd’hui bien terminée. Mais le souvenir de ce défilé de beauté et d’élégance est encore vivant dans les esprits. Bella Hadid, Kendall Jenner, Adriana Lima, Emily Ratajkowsky… que de noms de femmes élégantes et magnifiquement bien vêtues qui ont laissé sur le tapis rouge, leur parfum et les images inoubliables de leur grâce. Qui de toutes les femmes présentes au Festival de Cannes peut-elle recevoir la palme d’or de la plus belle robe ? De la tenue la plus sexy ?
Etat des lieux
Difficile à faire un choix au milieu de ces tenues aussi sensuelles que glamour et sexy les unes que les autres. Il n’est pas rare que pour réussir a être aussi superbement installée dans ces robes, il y en a qui réduit la quantité de graisse présente dans les cuisses et améliore leur aspect. Quoi qu’il en soit, le résultat est époustouflant. Des robes classiques pour certaines, robes extravagantes ou robes de princesse pour d’autres, tout a été présent dès l’ouverture du Festival de Cannes.
Bella Hadid transparente
L’année dernière, Bella Hadid avait déjà fait sensation avec une magnifique robe échancrée en satin rouge. Cette année, elle n’a pas hésité à en mettre plein la vue avec une robe en strass et surtout complètement transparente.
Aishwarya Rai au pays des merveilles
A voir l’actrice d’origine indienne sur le tapis rouge, on aurait dit qu’elle sortait tout droit d’un conte de fée. Une Cendrillon qui dans sa volumineuse robe bleue brillant de milles parures et broderies, a tout de suite attiré l’attention des photographes et du public de Cannes.
Marion Cotillard la femme fatale
A chacune de ses apparitions sur les marches de Cannes, l’actrice française a subjugué la Croisette à chaque fois. Surtout la seconde fois où elle avait l’air d’une Dangerous woman dans une magnifique
Emily Ratajkowski fendue mais pas défendue
Tout comme le mannequin brésilien Adriana Lima, l’actrice et mannequin américain Emily Ratajkowski, en a mis plein la vue au public. Toutes les deux arboraient des robes sublimes, fendues et avec de jolis décolletés…