Voici le profil idéal d’une célébrité : corps sur mesure, silhouette fine et taillée à la hache, des cuisses musclées, pas de culotte de cheval, pas de poignées d’amour, un beau visage lisse, des cheveux parfaitement coiffés, un ventre plat ou dans les meilleurs des cas, une tablette de chocolat… Mais qui a vraiment imposé ces normes de beauté ? Et pourquoi les exiger et mettre des étiquettes prêtes pour créer des stéréotypes ?
Plusieurs célébrités ont choisi le camp « Anarchie et Anticonformisme » (mais ils ne l’ont pas fait exprès évidemment) et ont préféré de s’afficher en public avec une bedaine sans miser sur leur apparence « parfaite » :
1 Britney Spears
Lors de sa dernière tournée, la chanteuse du pop apparaissait avec un ventre mou et relâché qu’elle affiche librement en portant un soutif et un short…Oups ! Il est temps de retrouver le joli ventre plat des années 90 et 2000, non ?
2 Ke$ha
Avec un bikini noir, l’interprète américaine a été « spoilée » avec une une silhouette disharmonieuse, des amas graisseux qui débordent de partout. En effet, Ke$ha a annoncé que son manager Dr.Luke loblige de suivre un régime drastique et essaye même de « l’affamer ».
3 John Travolta
L’apparition la plus récente de Travolta était avec sa femme Kelly Preston à Paris, et la suprise était sa « dad bod » ! Fini avec les abdos musclés de la jeunesse, apparus dans Pulp Fiction !
4 Elton John
Il faut dire que le fameux chanteur et compositeur n’a jamais donné une importance à son physique mais quand même sa bedaine ne peut passer inaperçue !
5 Ben Affleck
Après son corps de rêve dans Pearl Harbor et dans Mr.Wolf, Ben Affleck semble se laisser aller. Fait attention Ben, tu risques de perdre tes fans de meufs !
6 Lana Del Ray
Les coups de blues de l’été exprimés dans le tube « Summertime Sadness » semblent avoir un effet non voulu sur la chanteuse à la voix veloutée. Boulimie is in the air ? Non, pas à ce point mais il faut, tout de même, prendre soin de sa silhouette pour préserver sa touche vintage de rêve.