Rien de plus simple que de repulper ses lèvres. Ça fait quoi, 10mn ? Rien que ça. Et vous voilà avec la bouche d’Angelina Jolie. Sexy, sensuelle ! Vous cherchez du volume pour vos lèvres ?
Vous êtes tentée… Comment faire ?
Certains vous diront sans doute qu’avec une chirurgie, il est possible de rendre ses lèvres pulpeuses. Ils ont sans doute raison. On peut effectivement utiliser des implants pour le faire. Il existe à cet effet deux types d’implants. L’un sous forme d’un gros spaghetti qu’on nomme le fil de Gore, du nom de son inventeur. L’autre en gel de silicone en cours d’expérimentation. Bien que la méthode soit réversible, ne serait-il pas mieux de le faire ligth, soft, naturel ?
La plupart des interventions de labiaplastie se fait grâce à de simples injections. On peut les réaliser avec de l’acide hyaluronique ou avec de la graisse extraite de votre corps. On appelle cette méthode le lipofilling.
Pour donner du volume, galber vos lèvres à l’acide hyaluronique, c’est simple. Ne pas boire de d’alcool ou prendre un bain de soleil avant l’intervention. Une simple injection pratiquée sous anesthésie, dans la ligne qui sépare la lèvre rouge de la blanche pour repulper, ou en intramusculaire, sous-muqueux endobuccal, pour le volume et tout est fini. Pas de douleur ni d’hématome. Pour le volume ? C’est votre choix. Un œdème ? Collez-y de la glace !
Vous avez peur d’un corps étranger ? Alors, optez pour votre propre graisse. Il n’y a pas de rejet possible dans ce cas. Par liposuccion on peut l’extraire de votre hanche sous anesthésie générale. Mais les œdèmes sont plus importants dans le cas du lipofilling.
Prête à séduire ?
Alors sortez sans plus attendre. Pas de jour de repos pour vous. Le résultat est déjà là, bien que pas encore définitif. Une fois fait, ce sera pour plus de 8 mois. Si vous avez opté pour l’acide hyaluronique. 48h suffisent pour gérer le gonflement post-opératoire. Mais pour le lipofilling, supportez de voir de grosses lèvres pendant 15 jours. Et possiblement une asymétrie des lèvres après la résorption. Sans doute le jeu en vaut la chandelle ? La beauté ça se travaille.