X

Chrissy Teigen a tout avoué ou presque

Chrissy Teigen attends a panel for the Disney-ABC television series "Fablife" during the Television Critics Association Cable Summer Press Tour in Beverly Hills, California August 4, 2015. REUTERS/Mario Anzuoni - RTX1N1NB

L’icône de la beauté naturelle joue la carte de la transparence. Contrairement à Victoria BECKHAM qui laisse ses fans confus par ses dire entre le fait de regretter sa chirurgie d’augmentation mammaire et ses négations concernant l’intervention ; la belle Chrissy Teigen a récemment avoué que la chirurgie esthétique a contribué à la mise en valeur de son charme.
Bien que la plupart des célébrités ne l’avouent pas, 40% des célébrités âgés entre 25 et 30 ans subissent des interventions esthétiques et 100% des célébrités de plus de 45 ans le font également.
En effet, la chirurgie plastique est devenue si nécessaire. Mais, au moins Chrissy était honnête chose qui mérite un profond respect pour sa franchise.
Christine Diane ou mieux connu sous le nom de Chrissy Teigen, a commencé sa carrière en tant que modèle en 2010. Parallèlement, elle a investi son temps et son argent dans d’autres activité hormis la mode et le mannequina.

Encore des soupçons

Sans aucun regret, la belle Chrissy a révélé que sa belle figure est minutieusement retouchée sauf ses joues. Cependant, il existe différentes sources qui prétendent que Chrissy Teigen a également subi la chirurgie d’augmentation mammaire. Parallèlement, d’autres sources prétendent qu’il n’y a aucune relation entre Chrissy Teigen et la chirurgie esthétique des seins. En effet, certains pensent que sa belle poitrine est naturelle et qu’elle « génétiquement belle ». D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle elle est toujours sollicitée pour des shootings en maillot de bain.

 

La chirurgie la plus étrange qu’elle a pu subir

Fière et confiante, Teigen a également précisé qu’elle s’est faite liposucée les aisselles dans le but d’enlever un peu de graisse sous ses bras. La chirurgie lui a permis d’avoir les bras plus longs. Elle a ajouté que la chirurgie n’était pas nécessaire. Toutefois, elle s’est rendu compte qu’elle lui a donné plus de confiance dans les hauts ou robes sans manches. La jeune maman envisage de subir à nouveaux l’intervention pour se faire retoucher les aisselles ou les seins qui sait ? Elle finira par tout avouer !

open_sieorg-admin:
Related Post