Depuis son accession auprès de son mari Donald Trump à la Maison-Blanche, celle qui est aujourd’hui première dame du pays le plus puissant du monde, l’objet de toutes les curiosités. Et la dernière en date, c’est bien ce soupçon du recours à la chirurgie esthétique par Mélania Trump. Mais sur quoi se fondent ses allégations ?
Stane Jerko qui est le photographe à avoir pris les premiers clichés de l’actuelle femme du 45ème président des USA depuis son investiture le 20 janvier 2017, pense que ses traits ont bien changé. Aussi bien les traits de son visage que ceux de sa silhouette.
Le chanceux photographe a parlé également du voyage de Mélania, de ses objectifs, de ses rêves, de sa rencontre avec Trump qui selon lui, émane de ses premières photographies. « Si je ne l’avais pas remarqué ce jour-là, elle n’aurait jamais rencontré Donald Trump ». Peut-être le richissime homme d’affaires, magnat de l’immobilier et président des Etats-Unis d’Amérique devrait sérieusement envisager de nommer Stane Jerko ambassadeur des Etats-Unis en Slovénie ou dans un autre pays d’Europe de l’Est afin de lui trouver d’autres belles maîtresses, lui qui a affiché non seulement son sexisme durant la présidentielle américaine, mais dont différents témoignages ont aussi donné une opinion sur son rapport aux femmes.
Pour l’instant, tout ce qu’on sait de Mélania Trump, c’est qu’elle a commencé son parcours de mannequin sur le chemin de Milan avant de rejoindre les USA. Aujourd’hui, c’est un ancien top model, qui du haut de ses 1 mètre 80 et de ses formes voluptueuses, prétend n’avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique même si l’un de ses anciens photographes, prétend le contraire. Matthew Attanian a affirmé qu’elle lui aurait avoué « qu’il fallait le faire pour décrocher plus de contrats en mannequin lingerie ». Pour sa part, Mélania Trump reste catégorique « je suis contre le Botox et les injections » comme elle l’avait déclaré au Magazine GQ. Mais en voyant ses anciennes photos, on peut confirmer qu’elle a au moins modifié la forme de son nez.