Après le braquage dont Kim Kardashian a été victime dans un hôtel particulier du 8ème arrondissement à Paris, et au cours duquel la femme de Kanye West, vraisemblablement aurait perdu des bijoux d’une valeur de plus de 9 millions d’euros, Lââm n’a pas manqué de réagir.
Et pour cause ?
Elle a besoin de sa part du butin. N’allez pas croire que la chanteuse française de 45 ans était dans le coup. Mais sur Twitter, celle dont le dernier opus, Au cœur des hommes, date du 30 mai 2011, a laissé son message : « je lance un appel aux braqueurs de kim kardashian pour financer mon album soyez cool les mecs juste un bijou !!! pensez à la vieille laam !!! ». Peut-être de quoi faire rire, mais la chanteuse de 45 ans a annoncé pour cette année la sortie de son nouvel album qui tarde toujours à venir.
Du nouveau dans l’affaire Kardashian
Ce que l’on sait aujourd’hui de ce braquage du 3 octobre à l’hôtel Pourtalès à Paris, lequel a fait réagir la candidate à la présidentielle américaine Hillary Clinton, c’est que les 5 hommes responsables de cet acte crapuleux, parlent « français sans accent », qu’ils sont de « type européen », âgés « entre 40 et 50 ans », selon BFM TV.
En outre, le Parisien ajoute que les 5 hommes seraient repartis après avoir ligoté la star de téléréalité aux formes généreuses, sur un vélo avec le butin de 9 millions d’euros de bijoux. Avec une fortune aussi importante que légère, les hommes cagoulés ont quand même pu laisser sur le chemin de leur fuite, l’un des bijoux dérobés, retrouvé par un passant qui l’a remis à la police.
Vrais bijoux mais faux braquage ?
De quoi nourrir les suspicions d’un faux braquage supputé par certains autant dans son entourage que chez les sceptiques qui voient dans cette histoire, une quête du buzz qui tourne au vinaigre ou une fraude à l’assurance. En attendant, les enquêtes se poursuivent du côté de la préfecture de police de Paris.