Le lifting des bras ou la brachioplastie est une opération de chirurgie esthétique et plastique très courante parce qu’elle lutte contre l’affaissement des bras dû au relâchement de la peau brachiale.
Dans ce contexte, les starlettes de la musique et du cinéma commercial (hollywoodien) devancent toujours les autres à réaliser des modifications sur leurs silhouettes, leurs visages et leurs seins et veillent à avoir toujours, une bonne mine tout en cherchant une jeunesse éternelle.
Dans cet article, on a fait un zoom sur les bras des starlettes (lifting bras stars) et de certains personnages publics, pour détecter l’effet bistouri !
Pamela Anderson et ses bras nouvellement opérés au festival de Cannes !
D’habitude, si on dit Pamela Anderson, on dit: seins méga gigantesques et implants ronds après l’essor incontournable d’Alerte à Malibu. Mais là, nous allons plutôt parler de sa brachioplastie découverte lors du festival de Cannes en Avril 2017 pour représenter le film 120 battements par minute. Par ailleurs, les bras de l’actrice américaine étaient couverts d’ecchymoses (colorations bleues), ce qui a confirmé son recours à un lifting pour lutter contre l’affaissement cutané des bras.
Michelle Obama et ses bras fuselés à l’âge de 53 ans !
Selon les médias, les secrets de cette jeunesse de l’ex-première dame sont : les activités sportives régulières, le régime alimentaire sain et équilibré et surtout une plastie discrète de ses bras pour éliminer leur distension disgracieuse. En effet, la femme d’Obama est devenue, depuis quelques années, un modèle à suivre par plusieurs femmes grâce à son élégance, sa modestie, son charisme, etc.
Les bras de Demi Moore admirés par les femmes américaines
Les paparazzis confirment que Moore a subi une chirurgie plastique des bras car c’est impossible d’avoir des bras tendus et fermes à cet âge-là !