L’homéopathie est une pseudo-science ou une branche de la thérapeutique médicale qui vise à traiter certaines maladies ou corriger un déséquilibre grâce à des substances minérales et organiques. Ces substances vont provoquer des signes similaires à celles de la maladie visée, ce qui va stimuler le système immunitaire et permet au corps humain de se défendre tout seul.
Homéopathie et cellulite
La cellulite est un phénomène fréquent, surtout chez les femmes. Cette cellulite colonise surtout, les cuisses, les hanches et les fesses pour leur donner un aspect de peau d’orange garnie de capitons disgracieux !
Des solutions comme les squats, la cryolipolyse et la liposuccion semblent être efficaces contre la maudite cellulite mais comment s’en débarrasser en douceur et sans aucun effort fourni ? En effet, l’homéopathie est un traitement simple et pratique qui vous aide à supprimer les capitons de la cellulite adipeuse. Dans ce cas, nous vous recommandons : Natrum Muriaticum 5 CH mais les doses données doivent être prescrites seulement par le médecin homéopathe.
Un traitement efficace contre le grignotage entre les repas !
Savez-vous que le grignotage et ces caprices gourmands ne sont pas sans prix ? Chaque Kilo Calorie en excès se traduit par un excès graisseux et par l’apparition de la cellulite. Pour éviter la faim excessive et déclencher un sentiment de satiété, un traitement homéopathique à base de Ignatia amara 9CH est trop efficace, surtout en le jumelant avec une alimentation équilibrée et riche en fibres et en nutriments, et des exercices sportifs quotidiens.
Le ballonnement abdominal : que faire ?
Votre ventre a la forme d’un bidon à cause de ce ballonnement chronique ? Pas de panique, les doses de Lycopodium clavatum 5CH et de Carbo Vegetabilis 5CH diluées sont suffisantes pour améliorer l’aspect de votre ventre.