Dans ses dernières apparitions, la chanteuse américaine Taylor Swift intrigue avec des seins plus définies, plus galbées et plus généreuses que d’habitude. Sur la toile, les avis des fans sont plutôt mitigés, même si la plupart trouvent que Taylor Swift a beaucoup changé physiquement. Alors un bon soutien-gorge push up ou un bon coup de bistouri ?
A ses débuts, Taylor Swift était surtout réputée pour sa belle voix et ses talents de compositrice de chansons. Connue pour sa silhouette longiligne, la star qui n’avait que très peu de poitrine, s’est toujours permise de porter des décolletés même si ses seins paraissent plats. Mais voilà qu’aujourd’hui, la blondinette de 26 ans ne passe pas inaperçue avec sa nouvelle silhouette de rêve, ses grandes jambes, sa taille fine et ses seins beaucoup plus imposants et développés : Swift a bien changé ! Si de son côté la star n’a pas avoué avoir fait un coup de bistouri, ses fans pensent que la jeune talentueuse n’a pas échappé à la règle «elle a certainement passé par un centre de chirurgie esthétique pour effectuer un implant mammaire pour passer d’un bonnet A à un bonnet B.», peut-on lire sur les réseaux sociaux.
L’avis des spécialités
Dans une interview au magazine britannique Dailystar, le chirurgien plasticien Adrian Richards a affirmé que la star a sans aucun doute passé sous le bistouri : «Je pense qu’elle a eu des implants mammaires». Selon le spécialiste, la différence est bien claire si on compare les photos de Swift datant de 2012 où elle avait des seins plats, avec celles d’aujourd’hui qui montrent que la chanteuse a doublé de volume.
Loin de l’histoire de sa supposée chirurgie esthétique, l’interprète de « Bad Blood » fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps, et ce pour ses relations amoureuses. Quelques mois après avoir rompu avec le DJ écossais Calvin Harris, la blondinette a très vite retrouvé l’amour dans les bras de Tom Hiddleston, apparu dans le film « Thor ». Une autre relation qui malheureusement s’est mal terminé. Aujourd’hui, les rumeurs sur la relation de la blonde avec le rappeur canadien Drake enflamment la toile.